• Un baiser jeté au vent...

    Un baiser jeté au vent...

    Un baiser jeté au vent

    Ne cherche que des lèvres aimées...

    Il se pourrait bien qu'à la suite de l'automne,
    Mon hiver se réchauffe au Pétillant joyeux,
    Alors que la grisaille noircissait mes yeux,
    Colorant mon âme d'une lie monotone.

    Redoublant mes désirs plus qu'il ne l'est permis,
    J'utilise avec doigté mon stylo bille,
    Pour réveiller mes vers de leur torpeur je titille,
    Contre mes instincts, mes vieux démons endormis.

    Baisers jetés au vent et qui cherchent des lèvres,
    Rendez-vous indiqué sur du papier glacé,
    Billet relu et remis dans la poche, froissé,
    Mais dont les mots brûlants alimentent ma fièvre.

    Fantasques
    , vivons-nous comme des chiens fous,
    Avec ce fol amour qui nous monte à la tête,
    Dans l'éternel combat de l'Ange et la Bête,
    Il n'y a pas que la  Blanquette qui pétille à Limoux.

    J'entends dans la nuit d'hiver des murmures joyeux,
    Les chants de Bacchantes sur l'esplanade,
    Mon hiver s'enchante de roucoulades,
    Ôtant à mon âge son cilice guère envieux.
     
    TIMILO
    http://www.lejardinpoétiquedetimilo.com
    « Catherine AbelFleur originale-pps- »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :