• Ta beauté d'antan

    Ta beauté d'antan

    Ta beauté d'antan

    Qu’est-ce qui est arrivé à ton incroyable beauté?
    Je n’en sais pas. Je n’en sais rien. Je suis choqué
    Je ne vais pas sommer ton alias ou ton nom de vedette
    Je ne vais pas t’afficher toute nue à la grande fenêtre
    Le temps a volé charmes, charisme, vie et bien-être
    Tu étais si posée, raffinée, séduisante et coquette.

    Femme, Vedette de jadis, tu as perdu ta beauté d’antan
    Tu ne ressembles plus à Vénus, ni aux roses du printemps.

    Qu’est-ce qui est arrivé? Je me sens troublé et dérangé
    Tu n’es plus attrayante comme les belles fleurs de mai
    Je suis ivre et déçu ; je ne peux pas en croire mes yeux
    Du matin jusqu’au soir, je lamente et larmoie. Ô mon Dieu
    Tu es maintenant une autre personne, une autre femme
    J’ai de graves peines qui effleurent et tarabustent mon âme.

    Femme, Étoile de jadis, tu as perdu ta beauté d’antan
    Tu ne ressembles plus à Vénus, ni aux lilas du printemps.

    Logerie hebert

     

    « Portraits d'antanLe printemps,fée des fleurs-pps- »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :