• Renard

    « mésange bleueRêves »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Lundi 16 Décembre 2019 à 01:02

    J'ai reçu ton message et te remercie beaucoup pour le OUI c'est O.K.

    Je dirai que c'est avec ton beau fond que j'ai fais cette créa !! 

    Super ! C'est gentil

    Bizzz  

    4
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 23:30

    Bonsoir Arlette 

    Je croyais que je pouvais prendre cette ... créa...j ai vu ça trop tard

    Et j'ai fais une créa avec..

    Je peux oui ou non ?

    Au mieux je marquerai que cette créa à été fait avec ton fond signé !!

    Mais j'ai enlevé le.. Y E  

    Merci d'avance pour ta réponse..

    J'aime tellement ce renard qui saute comme ça !! 

    Bonne fin de soirée ! 

    Et bonne semaine !

    Bisous 

      • Lundi 16 Décembre 2019 à 00:42

        Prends tout ce que tu veux et fais comme bon te semble.

        bizzzzz

    3
    ROXANNE2
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 15:03

    très beaux tube d'hivers,j'ai fait mon choix,merci de les laisser prendre

    Gaby

      • Dimanche 31 Décembre 2017 à 15:14

        Merci du petit com

        Prends ce que tu veux

        Belle soirée et bon début d'année

        bisous

        arlette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :