• La fraise dans tous ses émois

    La fraise dans tous ses émois

    Mmmmmm... Je suis rouge et sucrée,
    On me cueille avec douceur
    On me déguste avec le ceur
    Je me mielle à toi, soleil ambré
    Et laisse dans ta bouche un goût fruité
    Je suis la reine de l'été . . .
     
    Mmmmmm... Ferme, douce, édulcorée
    Savoureuse et tendre, parfois acidulée
    On déguste ma saveur à maturité
    Amours d'été, variétés inégalées
    Je suis la belle glacée, la belle rosacée. . . 
     
    Mmmmmm...  En « lambada » sollicitée
    En « Elsanta » légère et goûtée
    En « Anabelle » je fais la belle
    En « Gariguette », je me la pète !
    Mes reliefs coniques amusent les ti' rebels
    Je suis vivace et colorée, parfois aigr'lette. . .
     
     Mmmmmm...  Mon parfum est si exquis
    Que j'embaume les cocktails
    D'un air de strawberry . . .
    Mes effluves telles des ailes
    Recouvrent les friandises
    De douceur suave . . . exquise. . .
     
    Mmmmmm...  Je suis la fraise, fraise des bois,
    Fraise de tes rêves, fraise de tes émois
    Ta bouche gourmande me mangera 
     Ma fleur . . . le c♥eur te butinera. . .
     
    C♥eurSénégal22

    « Fraises fantaisiesEnvie de fraises-pps- »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :