• La fantaisie

    Naturellement féminin...

    La fantaisie...

     

     


    J'orne vos poignets, je mets en valeur votre cou,
    Je peux être en soie, un foulard, un bijou,
    Je suis, devinez qui ?  Je suis la Fantaisie;
    Aux caprices charmants...Comme la poésie

    Avec des riens, je fais un peu ce que je veux

    Sans choquer personne. Une fleur aux cheveux
    Comme une jeune fille, et le rire à la bouche,
    Je mets de la beauté sur ce que je touche.

    Même lorsque je mens, je dis la vérité,

    Je vis entre le rêve et la réalité,
    Je suis naturellement  féminin,
    Tant l'esprit féminin me le rend si bien.

    TIMILO

    https://zitop.blogspot.com

     

    « Belles roses-pps-coquelicots »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :