• L'escapade des saisons

    L'escapade des saisons

     

     L’escapade des Saisons, d’Andrée Chedid (1920-2011) 

    Je t’aimais

    Dans l’orage des sèves

    Je t’aime

    Sous l’ombrage des ans

    Je t’aimais

    Aux jardins de l’aube

    Je t’aime

    Au déclin des jours

    Je t’aimais

    Dans l’impatience solaire

    Je t’aime

    Dans la clémence du soir

    Je t’aimais

    Dans l’éclair du verbe

    Je t’aime

    Dans l’estuaire des mots

    Je t’aimais

    Dans les foucades du printemps

    Je t’aime

    Dans l’escapade des saisons

    Je t’aimais

    Aux entrailles de la vie

    Je t’aime

    Aux portails du temps.

    « Belles mariéesLa Vie-pps- »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :