• Des bas de soie...

    Des bas de soie...

    Des bas de soie, ça va de soi

    Tombé sous ton charme

     

    Tu es avant tout sensuelle
    Quand tu mets tes porte-jarretelles
    C’est peu de dire mon émoi
    Devant tes jambes gainées de soie
    Qu’ils soient noirs ou qu’ils soient gris
    Tes bas sont sont si jolis !
    Quand ils font comme un écrin
    A ta douce peau de satin

    Refrain : Et si tu enlèves le haut
    N’enlève surtout pas le bas
    Je t’en supplie garde tes bas
    Des bas de soie ça va de soi

    Quand tu ôtes ton pantalon
    Et tes jolis petits chiffons
    Tes dentelles et tes rubans
    Que tu mets sur le paravent
    Je vois ta belle anatomie
    Tu es si chic et si jolie !
    Chez toi l’envers vaut bien l’endroit
    Ah les jolis bas que voilà (refrain)

    Non tu n’es pas une effeuilleuse
    Mais une fleur vénéneuse
    Quand j’effeuille tes pétales
    Moi qui suis un cérébral
    Je ne risque pas la prison
    Quand tu retires ton jupon
    Toi qui n’es pas une ingénue
    Mais un animal sans vertu (refrain)

    Arsène Maulavé

     

    « Belles femmesManuel Nunez-pps- »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :