• Bonnes vacances

    « CaéliaLunettes soleil »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Lundi 7 Août 2023 à 09:04

    Bonjour Arlette,

    Toujours au même point et merci pour ton com.

    Bonne semaine

    3
    Vendredi 4 Août 2023 à 08:29

    Bonjour Arlette,

    Relance ton informaticien (en vacances probablement)

    Je te souhaite un bon WE et la chance de te retrouver bientôt.

    2
    Lundi 26 Juin 2023 à 17:06

    Coucou Arlette

    J'espère que tu vas bien ..

    Moi pas si pire.. ca irait mieux si ce n'était des feux partout au Québec et

    Canada .. la fumée fait presque le tour de la planète dépendamment des vents

    On prie pour beaucoup de pluie ..

    Espérons que ca va mieux par chez vous !

    Bonne semaine et fin de journée

    Bises

    Ruth

    1
    Mercredi 21 Juin 2023 à 21:43

    Bonsoir Arlette, 

    Elle est superbe ta création et ton blog aussi !

    Je reviens doucement sur les blogs après plusieurs mois d'absence...

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne soirée, Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :