• Belle journée

    « 1er maiLe conte du muguet-pps- »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Mercredi 1er Mai 2019 à 17:09

    Bonjour Arlette

    Merci pour ton gentil commentaire et pour les fraises

    Je n'ai pas eu de muguet

    Je vis seule avec mes deux derniers chiens

    Bonne fin de journée

    Bisous

    Chantou

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 17:30

        Je n'ai pas eu de muguet non plus.

        J'habite cependant à la campagne

        mais j'ai peur de ramasser des tiques et

        je n'ai pas de fleuristes à côté de chez moi

        De temps en temps, j'ai un chat qui me rend visite.

        Il vient chercher son repas.

        Bonne soirée

        arlette

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :