• Ave Maria-Daniela de Santos-video-

    « loveprincesse des neiges »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 08:59

    Magnifique, j'adore la flute de pan et j'avoue que c'est la première fois que j'entends l'Avé Maria interprété sur cet instrument, c'est superbe, je suis aux anges, merci du cadeau

    Amicalement

    Claude

      • Mercredi 26 Décembre 2018 à 09:51

        Merci Claude  pour le com.

        Je suis ravie de t'avoir fait plaisir.

        Comme toi, j'ai adoré.

        J'ai deux préférences dans ma vie, ce sont la musique et la lecture

        C'est pour cela, que même seule je ne m'ennuie pas.

        Bonne journée à tous les deux

        amitiés

        arlette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :