• Pluie et vent

  • Commentaires

    2
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 10:53

    Bonjour Elettra,

    Cette toile est magnifique, je l'aime beaucoup, je voulais te dire une chose NE LE PRENDS PAS MAL mais tu écris un seul article c'est largement suffisant, je ne sais plus combien j'ai eu d'articles depuis ce matin ?

    Je te souhaite une belle journée, bises !

      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 13:58

        Bonjour,

        Merci pour le com et la visite.

        Je suis d'accord avec toi, c'est envahissant.

        Je m'étais inscrit chez une amie mais j'ai laissé tomber. Ma boîte mail débordait.

        Je te propose de te désinscrire et de venir quand tu en as envie.

        Bon après-midi

        amicalement

        arlette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :