• Le Bonheur

    Le Bonheur

    Si j'étais le Bonheur ! alors, attrapez-moi !
    Je ne suis que de passage, retenez-moi !
    Comme tous les poètes je suis un mystère,
    Ceux que je gêne, veulent me faire taire.

    Tant que je suis là, apprivoisez l'artiste !

    Mes rimes, mes vers ne vous rendront jamais tristes,
    Regardez mes mains, les terminaisons du cœur,
    N'osent vous offrir que des bouquets de fleurs.

    Si je suis qu'autre chose, alors cueillez-moi !

    Car en moi fleurit l'amour, savez-vous pourquoi ?
    Les gens qui n'aiment pas mes mots vagabonds,
    Me ferment la porte au nez de peur d'être marrons.

    Mais je suis toujours là, faut croire que je résiste,

    A tous les envieux que mes rimes contristent,
    Qui se dépêchent de me signaler à Facebook,
    Qu'on clôture mon compte et adieu l'affreux look !

    Même si je suis toujours là, me voici revenu!

    En parlant du passé, le présent diminue,
    Hier et aujourd'hui ne seraient qu'au présent,
    Aimez-moi: car j'écris Bonheur à tous les temps...

    TIMILO

    https://www.lejardinpoétiquedetimilo.com

    « Illustrations fleuries(2)Emmenez-moi-pps- »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :