• L'arpège des désirs

    L'arpège des désirs

    L'arpège des désirs

    Dans l'intimité de l'ombre,
    Je réveille mes souvenirs,
    L'âge refusant son nombre,
    Joue sur l'arpège des désirs.

    J'ouvre en grand la fenêtre,
    Sur la palette du Cœur,
    Où scintille le bien-être,
    Qui élimine mes douleurs.

    Je ne suis qu'un peu de chose,
    Un brin d'herbe sur un chemin,
    Lorsqu'un rayon d'amour se pose,
    Il fleurit entre mes mains.

    Ma plume se pare d'étoiles,
    Baignant dans l'encre du sommeil,
    Alors mes rimes exhalent,
    Mes rêves dans l'odeur vermeil.

    Ce matin je me sens heureux,
    L'amour chatouille dans mon cœur,
    Je fredonne, suis-je amoureux
    Car mes yeux brillent de bonheur ?

    Quelque chose dans mon espace,
    Que je n'arrive pas à saisir,
    L'étrange présence passe
    Est-ce le renouveau du plaisir?

    Timilo

    www.lejardinpoétiquedetimilo.com

    « Originales et coloréesTrollstigen Norway-pps- »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :