• Jolis flacons(suite)

    Jolis flacons(suite)

    Jolis flacons(suite)

    Jolis flacons(suite)

    Jolis flacons(suite)

    Jolis flacons(suite)

    Jolis flacons(suite)

    Jolis flacons(suite)

    Jolis flacons(suite)

    Jolis flacons(suite)

    Jolis flacons(suite)

    Jolis flacons(suite)

    Jolis flacons(suite)

    Jolis flacons(suite)

    Jolis flacons(suite)

    Jolis flacons(suite)

    « Bonnes vacancesCon toda palabra-video- »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Mercredi 12 Février 2020 à 09:53

    Ils sont super beaux.

    Il y en a deux que j'ai eu, mais j'en ai fait cadeau à une collectionneuse avec qui je travaillais.

    Grand bravo pour ce choix (actuellement je reste fidèle à Guerlain)

      • Mercredi 12 Février 2020 à 11:25

        Je te rejoins pour ton choix de parfumeur.

        C'est Guerlain le meilleur !

        Merci pour ton avis

        arlette

    3
    Mercredi 12 Février 2020 à 00:06

    Et on se demande pourquoi les parfums sont dispendieux..

    Oui de jolies flocons 

    Merci 

      • Mercredi 12 Février 2020 à 08:20

        Ayant travaillée dans le monde du parfum, c'est le flacon

        qui coute le plus cher.

        merci

        arlette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :