• Ichiro Tsuruta

    Télécharger « ICHIRO TSURUTA.ppsx »

    « »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Mardi 11 Mai 2021 à 15:35

    Extra ce PPS 

    J'aime les images ..les effets la musique

    T es pas mal bonne

    Merci 

    Et grand bravo !

    Bonne journée !

    Bisous 

    Ruth 

    4
    Mardi 7 Novembre 2017 à 20:33

    Bonsoir ma belle

    Une superbe création que tu as fait là

    j'aime bien tes effets 

    Bonne soirée

    LD

      • Mardi 7 Novembre 2017 à 20:58

        Merci ma chère Lucienne

        Bonne nuit

        bisous

    3
    Lundi 6 Novembre 2017 à 08:44

    Encore une belle réussite, technique avec ses effets superbes , le choix des images et de la musique.

    Bravo ! 

    Bonne semaine

    Bisous

    NG

      • Lundi 6 Novembre 2017 à 10:43

        Merci ma chère Nicole

        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :