• Givre

    « Nocturne-video-Iwona Lifsches »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Lundi 16 Décembre 2019 à 07:07

    Bonjour Arlette,

    Continue dans ce nouveau style. "Givre" est superbe

    Bravo et…

                 Bonne journée  

      • Lundi 16 Décembre 2019 à 09:06

        Merci,

        Je vais essayer de continuer mais je ne suis pas très douée.

        Le fond givré, c'est chez moi.

        arlette

    3
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 20:08

    Bonjour Arlette

    J'aime beaucoup ta création..givre..

    Beau tube avec chaton et fond.

    De belles images aussi

    Bravo et bisous !

    Bonne soirée 

      • Lundi 16 Décembre 2019 à 00:48

        Merci, le fond c'est chez moi un jour de givre

        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :