• Drôles de situations

    « Poisson rouge-video-cadres rouges »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Dimanche 23 Juin 2019 à 08:16

    J'adore le petit qui dort avec le veau, c'est une chose qui aurait très bien pu m'arriver étant enfant, j'ai toujours été fou de tous les animaux au grand désespoir de mes parents, car je rapportais à la maison tout ce que je trouvais.

    Amicalement

    Claude

      • Dimanche 23 Juin 2019 à 09:40

        Bonjour et merci pour le petit commentaire.

        Comme toi, j'aime les animaux  et j'ai toujours eu des animaux

        à la maison. Aujourd'hui c'est mon petit sauvageon Loulou.

        Bon dimanche à toi et à Marie

        Protège toi bien de la canicule.

        je vous embrasse

        arlette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :