• cheveux verts

    « chaussures neuves !!Danny McBride »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Lundi 15 Avril 2019 à 08:04

    Cette composition est magnifique et moi aussi j'aime ce que tu fais

    Bravo et...

                     Bonne semaine  

      • Lundi 15 Avril 2019 à 08:24

        Merci, merci merci !

        Vos appréciations me donnent de la confiance

        et du courage pour continuer.

        bonne journée

        arlette

    5
    Dimanche 14 Avril 2019 à 23:03

    Ce n'est que mon avis, je te rassure. ^^ Et j'aime bien, ce que tu fais est sympa!

      • Lundi 15 Avril 2019 à 08:01

        Merci

        tu as raison de dire ce que tu penses

        Bonne journée

        arlette

    4
    Dimanche 14 Avril 2019 à 21:32

    Le rose flash sur son front est un poil trop voyant je trouve, mais sinon ça rend super bien! ^^ 

      • Dimanche 14 Avril 2019 à 22:47

        Je n'ai fait que fabriquer la carte,

        pour le maquillage, je n'y suis pour rien

        et ça ne me choquepas

        arlette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :