• Beethoven animation-video-

    « Bleu+couleurWelcome »

  • Commentaires

    2
    Mardi 4 Mai 2021 à 06:02

    Ce montage est magnifique, je l'ai visionné avec Marie, c'est dingue d'arriver à un tel niveau de perfection entre la musique et l'animation, le résultat est un véritable chef-d'œuvre.

    Je te dois une explication, ta rubrique les poèmes du penseur, c'est moi qui l'ai supprimé, je veux bien offrir un ou deux textes, mais je ne veux pas que l'on prenne tout mon blog, après je retrouve mes poèmes avec d'autres signatures, et surtout ce qui m'a choqué c'est que tu avais mis des poèmes que je n'ai pas encore publié sur eklablog, comme "la prière d'un âne" qui a été pris sur mon blogspot, depuis j'ai mis mon blogspot en hors ligne, tu comprends je veux bien donner mais pas me faire piller.

    J'espère que tu ne m'en voudra pas. Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    1
    Mardi 4 Mai 2021 à 05:42

    Génial, j'ai tout regardé je me suis régalé

    Google Doodle Ludwig van Beethoven's 245th Year Interactive Animation -  YouTube

    Bonne journée

    Bisous

    Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :